On est de son enfance comme on est de son pays, On naît de son adolescence comme un vrai défi, Ce dicton n’est pas d’Antoine de Saint-Exupéry, Ne dit-on pas que ma naissance était une Lire la suite…
“Un somme par-ci, une sieste par-là, Et s’allonger un moment, se croiser les bras”…* Quand la flemme advient, que doit faire le Chrétien ? Raviver la flamme qui s’éteint, c’est son dessein. L’Espérance, c’est notre Lire la suite…