Hier c’était l’AG, alors de cette Asso vous parler. Reconnue d’utilité publique, c’est 225 évènements en 2025 ! Aujourd’hui nous sommes 113 Ambassadeurs dans 63 villes (4 pays), avec 6 formats de rencontres dont nos “Apéro. de la mort”, que je coanime avec Daniele Cusin depuis 2024 à Chambéry.

Notre Association, c’est 4000 heures de bénévolat pour 1583 inscriptions l’an dernier à ces temps forts intimistes (8 participants en moyenne) pour leur permettre de repartir plus sereins à l’idée de parler de la mort (pour 94%) et d’être sensibilisés aux besoins d’un endeuillé (pour 88%) ; aux endeuillés quant à eux (46 % des participants avec un deuil de moins d’un an) d’obtenir soutien et réconfort (pour 93%) et d’exprimer plus librement leurs émotions à leur entourage (pour 46%).

Parmi les nouveautés : un Comité de Parrainage (avec not. Marie de Hennezel), l’Apéro des Aidants qui soutiennent un proche… La suite sur le site web de l’Association HAPPY END

Dernier “Apéro de la mort” de la saison sur Chambéry ! Venez échanger en toute bienveillance et discrétion sur les sujets qui vous touchent. Vous êtes les bienvenus ! Pour participer, réservez votre place ici. O² 😉 JMP


PS : Plus d’infos sur nos Apéro à Chambéry :

Vous avez dit “Apéro” ?

Catégories : Actualités