Pourquoi tu en es là ?
T’es resté tout en bas,
T’as rien fait de ta vie,
Tu n’as rien accompli,
Pour quoi à soixante ans,
T’as pas l’air content,
Un look de vieillard,
Mais alors que pourtant,
T’es pas un flemmard.
On est de son enfance comme on est de son pays, On naît de son adolescence comme un vrai défi, Ce dicton n’est pas d’Antoine de Saint-Exupéry, Ne dit-on pas que ma naissance était une Lire la suite…