C’est un cas raté / Mais est-ce vraiment Incas raté ? / Dans ce cas, c’est délicat / En tout cas, c’est certainement pas un canari, ni un karateka…
Tout ça me dit (Samedi), qu’il faut traiter cas par cas / Sinon on est dans le caca / Savez-vous que “K par K” n’est pas une marque de parka ? / K way, c’est pas Regatta…
On a qu’à pas en faire trop cas / Car pour mes fenêtres j’ai pris Tryba / C’est pas le prix le plus bas / Mais pas le plus haut / Cadenas, caca d’oie, cacao…
Lever le voile sur le cacatois d’un bateau / C’est comme voiler l’aile de son auto / Une oie bat des ailes / Et toi t’es pas elle / Surtout t’es pas beau…
Utiles sont les kakémonos / Pour faire sur place sa promo / J’en ai même un avec ma photo / Qu’à cela ne tienne, s’il est kaki ? / C’est pas gagné, mon kiki…
En boutique, on voit le castor cas store / Comme ils disent aux US / Où ils ont us et coutumes trop forts / Le coût du café est fort élevé / Mais c’est confort…
Faut pas caricaturer / Chacun son caractère / En Caroline, ils ont la gazoline / Et pas chère / Ils n’ont pas capitulé / Ils ont du gaz de shit pour se droguer…
Kayak allez y voir toi !? / C’est carrément des cassos / Parfois même des canailles / Bref, des cas ratés, comme je disais pour commencer / Un vrai tracas…*
JMP (© 2024)
*Tout se partage et le partage libère. Dans un cas rions, dans deux canalisations (dans l’autre K pleurons)…
Oui je poursuis ici ma poésie, truffée de jeux de mots, de second degré, de rimes et de contrepèteries. A cause du fameux syndrome de Witzelsucht, je crains que ne s’améliore ma situation, aussi je me vois contraint d’implorer votre fraternel pardon.