La route entre les sapins,
voilà les Monts du Jura,
Morteau j’y serai demain,
ce n’est pas la première fois,
que je fais la balade des copains.
Le Doubs, j’en fais mon refrain.
Aujourd’hui, c’est la Saint-Silvère, Demain, c’est la fête de Pères, Quand j’entends par dessus ma haie, Tous ces chants et ces cris d’enfants, Même si on n’est pas parfaits, Bien sûr, quelle joie d’être parents Lire la suite…
Après la vallée de l’Avance, Et la vallée de la Durance, Puis la vallée de l’Ubaye, C’est une éternité, un bail, C’est le lac de Serre-Ponçon, Puis l’abbaye du Boscodon, Sur la route de Briançon, Lire la suite…