J’ai pris la route de la baie,
C’était une voie qui reliait,
De Granville jusqu’à Avranches,
Le beau littoral de la Manche,
Jusqu’au Mont je roulais en paix,
C’était la route de la baie.
JMP 11/09/2024
(l’essentiel : prendre la voie de “l’abbaye” et ne pas se perdre sur la route de la “baie tise”)
Aujourd’hui, c’est la Saint-Silvère, Demain, c’est la fête de Pères, Quand j’entends par dessus ma haie, Tous ces chants et ces cris d’enfants, Même si on n’est pas parfaits, Bien sûr, quelle joie d’être parents Lire la suite…
Après la vallée de l’Avance, Et la vallée de la Durance, Puis la vallée de l’Ubaye, C’est une éternité, un bail, C’est le lac de Serre-Ponçon, Puis l’abbaye du Boscodon, Sur la route de Briançon, Lire la suite…